Eternelle Quête du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPréambulePortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lord V. Dubtach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord V. Dubtach
Admin
Lord V. Dubtach


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom : Eirwen(n)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 47
Métier: Haut Chancelier
Adresse: Blackhorse Avenue

Lord V. Dubtach Empty
MessageSujet: Lord V. Dubtach   Lord V. Dubtach Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:57

I. Sur votre Personnage


A. Informations de base :

Nom : Dubtach
Prénom : Vortigern
Date de naissance / âge : 47
Père : Vorgell
Mère : Argantlowen
Frères/soeurs : Ternael
Baguette : 33,75cm, noyer, nerf de cœur de dragon

B. Personnalité

Vortigern Dubtach, aujourd’hui couramment nommé Lord Dubtach, est né un beau jour d’hiver en 1793, d’une famille de sang-pur. Depuis son plus jeune âge, il est bercé par les idées préconçues de sa famille, comme beaucoup de familles de sang-pur. Son père a toujours veillé à ce qu’il soit impliqué dans les affaires de la famille, l’instruisant en politique, en économie, mais aussi en magie. Rares sont les Irlandais qui ont passé leur scolarité à Poudlard, la plupart refusent catégoriquement d’y mettre les pieds. S’allier aux Anglais n’est pas bien considérer dans la haute société magique irlandaise. C’est ainsi que depuis sa plus tendre enfance, il s’était développé une haine envers les anglais égale à celle dont il avait toujours fait preuve envers les moldus.
A l’âge de 4 ans, Vortigern eut un frère, Ternael. Ce dernier était tout aussi prometteur que Vortigern, mais c’était le cadet, alors jamais il n’eut droit à la place qu’il méritait aux yeux de son père. En revanche, il était très proche de leur mère.
Leur mère, Argantlowen, était magnifique et fort enviée par les autres femmes qui la connaissaient. Elle avait tout pour elle, un mari ambitieux, intelligent, riche, une famille parfaite, une vie parfaite… Mais elle la quitta. Elle décéda d’une maladie en 1807.
La vie continua, pour certains du moins. Si la mort d’Argantlowen n’a aucunement affecté Vortigern, ce ne fut pas le cas de Ternael qui, depuis ce temps, garda un goût amer de la vie.
Vortigern grandit, à l’âge de 20 ans, il entra au Ministère de la Magie et suivit les traces de son père, ce dernier qui décéda à son tour quelques années plus tard. Ternael partit vivre sa vie de son côté pendant que Vortigern continuait de gravir les échelons du pouvoir.
De nature ambitieuse, ça va sans dire que son ascension fut pour le moins rapide. Chaque objectif qu’il se fixait, il l’atteignait.
Il épousa Anwen dans les années 30. C’était une très belle femme, d’une quinzaine d’années de moins que lui, et pourtant, il ne lui accordait que trop peu d’attention. Aujourd’hui encore il ne la considère que comme la mère de son fils, et pas vraiment comme sa femme.
En 1937, il fut proclamé par beaucoup Haut Chancelier. Titre honorifique de son invention lui attribuant tous les pouvoirs, ou du moins tous ceux dont il avait besoin pour gouverner totalement l’Irlande. Néanmoins, il subsiste encore quelques ombres à ce projet, Ternael. Ce dernier, bien qu’il ne se soit pas rallié aux résistants pour s’unir contre lui, s’avère être un ennemi potentiel, dangereux même.
Il serait très peu pertinent de qualifier Lord Dubtach d’associable, et de penser qu’il passe ses journées à trouver des moyens pour dominer le monde. Vortigern est un homme avant tout, comme tout le monde. Il sort d’ailleurs souvent le soir, à des réceptions mondaines, ou alors juste pour aller jouer aux cartes entre amis. Mais il est vrai que son obsession pour le pouvoir ne le laisse pas indifférent. Il ne cesse de rechercher toujours plus de pouvoir. L’immortalité ? Il n’en a que faire, l’idée ne lui passerait même pas par la tête. Peut-être n’était-ce pas d’époque. Toujours est-il qu’il savait qu’il mourrait un jour, comme il savait que ce jour là, ce serait son fils qui prendrait sa suite. Mais il s’évertuait à ne pas y penser.

Ce qu'il aime / n'aime pas : Il aime sortir le soir à des réceptions mondaines, quoiqu’en abuser lui devient lassant. Il préfère à cela faire quelques parties de cartes version sorcier avec de bons amis, accompagnés d’une bouteille de Whisky pur Feu bien évidemment. Sinon, il est obsédé par le pouvoir, toujours il veut en avoir plus, il ne cherche pas à dominer le monde, il cherche à se surpasser lui-même. A contrôler la magie pour ne pas qu’elle le contrôle. C’est un peu comme une Phobie de l’incontrôlable. Sinon ce qu’il n’aime pas, ou plutôt ce qu’il déteste, en l’occurrence, ce sont les Anglais avant tout, puis également les « sang-impurs ». Bien que ceux-ci soient supportables, c’est en partie grâce à eux qu’il est monté si haut.
Métier : Haut Chancelier
Camp : Le sien !




II. Sur vous



Prénom : On va dire Eirwen
Âge : 17 ans
Un p'ti mot sur vous ? J’essaye d’être une admin sympa, alors j’espère que je réussit dans l’ensemble. Sinon bah que dire de moi ? J’aime bien faire des créations graphiques (c’est moi qui est fait le design ^^ Vous aimez ?) Bon bah outre ce fait, j’écris quelques fanfictions (enfin une en ce moment que j’ai du mal à continuer -_-‘), et voilà, je suis en 1ère S…TG Et je ne suis pas de ceux qu’on peut appeler « sérieux »…. Lol.

PS: J'ai fait cette fiche vite fait et il est 1h56 alors vous comprendrez que je ne la mette pas en exemple j'espère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Alastar Tiernan
Admin
Alastar Tiernan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 42 ans
Métier: Politicien ..
Adresse: vous ne la connaîtrez pas ... impurs !!

Lord V. Dubtach Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Dubtach   Lord V. Dubtach Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous Milord !!

( tiens tiens ... on se connaît ?? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Lord V. Dubtach
Admin
Lord V. Dubtach


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom : Eirwen(n)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 47
Métier: Haut Chancelier
Adresse: Blackhorse Avenue

Lord V. Dubtach Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Dubtach   Lord V. Dubtach Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:32

Merci ! ^^ Bon puisque c'est toi on va dire que tu peux m'appeler Vortigern, sinon ça fait trop Voldemort, toujours My Lord et tout... A mon avis Voldemort avait un complexe d'infériorité... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Alastar Tiernan
Admin
Alastar Tiernan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 42 ans
Métier: Politicien ..
Adresse: vous ne la connaîtrez pas ... impurs !!

Lord V. Dubtach Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Dubtach   Lord V. Dubtach Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:18

Comme tu veux !!

Et oui bien d'accord au sujet de Voldy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lord V. Dubtach Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Dubtach   Lord V. Dubtach Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord V. Dubtach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de l'eau [ Mrs Dubtach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Quête du Pouvoir :: Gestion des Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser