Eternelle Quête du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPréambulePortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manuella von Dracula [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuella von Dracula

Manuella von Dracula


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Manuella von Dracula [en cours] Empty
MessageSujet: Manuella von Dracula [en cours]   Manuella von Dracula [en cours] Icon_minipostedMer 26 Mar - 14:19

I. Sur votre Personnage

A. Informations de base :

Nom: Von Dracula
Prénom: Manuella
Date de naissance / âge: Née d’une morsure il y a 200 ans, née humaine un 2 Septembre.
Père: Son père était un châtelain, qui ayant engrossé sa mère, la jeté a la rue pour que sa femme n’en sache rien !
Mère: Sa mère était une servante chez un châtelain, et ayant été rejeté après son début de grossesse, elle s’est retrouvée a la rue. En ce temps la, le froid la douleur et la pauvreté ne jouant pas en sa faveur, elle s’est vite retrouvée prostituée pour pouvoir nourrir sa fille.
Frères/soeurs: non.
Baguette: Etant un vampire elle n’en a pas l’utilité !


B. Personnalité

Caractère (10 lignes) :
Heureux :
Et bien, quand elle est heureuse, un petit sourire malicieux naît sur ses lèvres, et ses yeux pétillent (tout cela bien malgré elle). Bien sur, il faut être très attentif pour le voir. Ses yeux violine font souvent détourner les regards, alors ce n’est pas facile de voir quand elle est heureuse, étant donné qu’il faut le fixer dans les yeux pour ça !
Triste :
Montré que l’on est triste, c’est tendre le bâton pour être battu ! Voila ce que pense Manuella, donc elle ne montre jamais ces sentiments en public.
En colère :
La colère de Manuella est destructrice. En effet, sa capacité de Vampire, comme tout ses congénères, est de contrôler certain éléments de la nature, hors, elle c’est surtout le vent. Sa colère peut provoquer des tempêtes impressionnantes !
Qualités :
Et bien, elle est assez fidèle et douce en général. Elle n’aime pas faire souffrir inutilement ses « proie » et les anesthésies grâce à sa salive avant de les mordre. Elle sait cuisiner, coudre et faire le ménage [cf. Histoire], elle sait peindre aussi, de façon plutôt satisfaisante.
Défauts :
C’est un vampire, elle peut donc tuer … Elle peut devenir violente a partir du moment ou on insulte son « père »[cf. Histoire]. Elle est un peu trop insouciante et m’enfoutiste sur les bord, aussi se fiche t’elle de l’opinion des autres, et cela peut lui attirer des ennuies.

Ce qu'il aime / n'aime pas : ( 5 lignes )
Ce qu’elle aime : Elle aime beaucoup les loups et les corbeaux. Elle aime également énormément le maître, qui malgré sa réputation d’empaleur et une personne « adorable » [c’est son point de vue …] . Elle aime beaucoup le sang des hommes jeunes, qu’elle trouve meilleur, mais aussi celui des jeunes femmes. Elle trouve celui des enfants trop secret et celui des personnes âgées trop aigre.
Ce qu’elle n’aime pas : Elle n’aime pas les hunter, cela va de soi, et ne supporte pas ceux qui médisent son maître, elle est capable de violences en ces moments la. Elle n’aime pas les trucs qui puent, car ils sentent quatre fois plus pour son odorat sur développé. Elle n’aime pas les hommes qui la prennent pour une fille de joie, et se fait un plaisir de les saigner sans les tuer … Elle n’aime pas la douleur, comme tout un chacun …

Métier : Courtisane du Comte et assassin (chasseur ? ) a son service

Camp : Au service du comte

Histoire : ( 15 lignes )

I. Naissance et mortel environnement


Née d’une mère Moldue au service d’un sorcier, elle fut la fille d’une prostituée jusqu'à ses 17 ans. Mais prenons par le début :
A. Naissance.
Jena Ludwig était une femme tout a fait normale, une femme de chambre pour être exact. Elle travaillait au château d’un homme, un sorcier de sang pur, qui l’avait engagé pour faire les chambres de ses filles ainsi que la chambre conjugale. La Femme finit comme il se doit par endosser le droit de cuissage de son maître, qui ne s’en priva pas, et la prit presque a chaque fois que sa femme, une sorcière au sang assez fragile, finissait par être malade, c'est-à-dire souvent. Mais finit par arriver ce qui devait arriver : la femme tomba enceinte. Ce qui n’arrangeait pas du tout le maître ! Il fit ce que tout homme sensé [selon lui] se devait de faire : il la jeta a la porte ! La femme passa pratiquement les trois premiers mois de sa grossesse dans la rue, à mendier … A bout de son quatrième mois, un homme vint la voir et la regarda : il lui proposa de prendre son enfant a charge en échange du corps de la jeune femme [après tout Jena n’avait que 23 ans !], ce qu’elle accepta, ne voulant plus vivre dans la rue a n’ayant de toute façon plus rien a perdre !
Arrivée a terme, elle donna naissance a une petite fille qu’elle nomma Manuella, en hommage a une femme, dont elle ne connaissait plus l’histoire, mais dont le nom l’avait marquée …

B. Mortel environnement
Une petite fille cours dans les rues. Elle est blonde, et ses jupes sont plutôt jolies. Elle cours vers une maison plutôt coquette et y entre. Des femmes sont appuyées aux mures et lui caresse la tête quand elle passe. Des hommes lui font des sourires, et la saluent. Elle connaît toutes ces personnes par leurs noms ! Ces hommes sont des clients de sa mère et de ses tantes. Son parrain, lui récolte de l’argent que lui donne les Tantes quand les hommes partent. Manue ne sait pas ce que font ses tantes et ces messieurs, mais ils sont bruyants !
Elle court chez son parrain, le patron de sa maman, et lui saute sur les genoux. L’homme lui caresse les cheveux et continue ses comptes. Elle est bien ici, même si elle ne comprend pas tout … De temps en temps, un homme tend la main vers elle, mais Parrain le fixe et l’homme se détourne en suant, elle ne comprend pas encore …
Le temps passe, et elle apprend ou elle vie … Elle apprend aussi que bientôt, quand elle aura 16 ans, elle servira comme ses tantes et sa mère … Chaque nuit elle en fait des cauchemars … Au jours de ses 16 printemps brumeux, elle reçoit comme cadeaux son habils de travail et son premier client … A la fin de la journée elle a disparu de la Maison d’Hôte …


II. Mort et Renaissance

A .Mort…
La jeune fille a passé 6 mois dans la rue, puis elle a commencé a marcher, se dirigeant vers la foret anglaise … Elle n’a peur des légende qui dise que le comte Dracula est arrivé récemment dans cette foret et s’y est installé ! Elle s’en fiche plus qu’autre chose, ça ne peut pas être pire que sa condition … Elle avance donc a travers la foret et marche marche jusqu’à tomber dans les pommes …
Quand elle se réveille, elle est dans un lit a baldaquin noir … Tout est fait de noir et de pourpre dans cette pièce, elle trouve ça beau …
Quelques heures plus tard, elle rencontre son hôte et manque de s’étouffer avec le verre d’eau qu’il lui a tendu quand il lui annonce son nom ! : Vladimir von Dracula ! Pourtant quand elle le voit, il a l’air gentil, il a l’air cultivé et civiliser … Pendant les quatre années qu’elle passa avec lui par la suite, elle apprit a l’apprécier, le respecter, l’admirer … et l’aimer. Quand elle atteint 22 ans, il lui proposa de le rejoindre … Il lui laissa deux jours pour réfléchir, qu’elle employa a réfléchir sur la question, car c’était important ! Mourir pour celui qu’on aime … Etait elle prête a aller jusque la ? oui … Voici sa réponse … Oui !
Le soir même il la mord … et elle meurt …



B. … et Renaissance

Elle mourut du Baiser mortel de son « père adoptif » et il lui fallut deux jours pour s’en remettre. Le Comte de Dracula est un vampire de sang pure, il se situe tout en haut de la hiérarchie. Les sangs purs sont les seuls capables de transmettre les gênes, les autres ont été mordu et ne font que tuer, ils ne peuvent transformer ! Il la mord et la transforme … Avec le temps, ils en viennent a devenir plus proches encore, et amants pour finir … Pour le comte, elle serait prête a faire n’importe quoi … Aussi quand il lui demande de chasser pour lui, elle le fait …
Voici l’histoire de sa non vie, jusqu’à présent … Ecrivons la suite ensemble …


II. Sur vous


Prénom : Wolfy Manuella von Dracula [en cours] Golden2tg
Âge : 19
Un p'ti mot sur vous ? euh … nan. Je vais devenir Psy, je vais vous analyser moi xD
Comment avez-vous connu ce forum ? HP Interim


Dernière édition par Manuella von Dracula le Sam 29 Mar - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord V. Dubtach
Admin
Lord V. Dubtach


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom : Eirwen(n)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 47
Métier: Haut Chancelier
Adresse: Blackhorse Avenue

Manuella von Dracula [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Manuella von Dracula [en cours]   Manuella von Dracula [en cours] Icon_minipostedMer 26 Mar - 14:49

Oki ça ne fait rien.

En tous cas bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Manuella von Dracula

Manuella von Dracula


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Manuella von Dracula [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Manuella von Dracula [en cours]   Manuella von Dracula [en cours] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:04

a finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Tiernan
Admin
Alastar Tiernan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 42 ans
Métier: Politicien ..
Adresse: vous ne la connaîtrez pas ... impurs !!

Manuella von Dracula [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Manuella von Dracula [en cours]   Manuella von Dracula [en cours] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:37

Bienvenue !!

Tu es validée ^^

Originale ta fiche ... c'est la 1re fois que je vois une histoire rédigée comme une dissertation.. mais pourquoi pas ^^ en tout cas j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Manuella von Dracula [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Manuella von Dracula [en cours]   Manuella von Dracula [en cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuella von Dracula [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Quête du Pouvoir :: Gestion des Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser