Eternelle Quête du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPréambulePortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anwen K. Dubtach [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anwen K. Dubtach

Anwen K. Dubtach


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 31ans
Métier: Mère au foyer
Adresse: BlackHorse Avenue

Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:42

    I. Sur votre Personnage


    A. Informations de base :

    Nom : Dubtach
    Prénom : Anwen Keyla
    Date de naissance / âge : 31 ans
    Père : Galbriel
    Mère : Keyla
    Frères/soeurs : /
    Baguette : 27,3 cm, bois de roisier Noire, contenant un poile de licorne

    B. Personnalité

    Caractère ( 10 lignes) :Son caractère…un caractère trop fort il faut il le croire. Un caractère excessif et une spontanéité qui lui jouent parfois des tours. Anwen n’est pas de ces femmes qui préfèrent s’aplatir… bien au contraire, elle fait partie de celles qui n’ont nullement peur de clamer haut et fort ce qu’elles pensent et cela va de soit qu’une femme donnant trop ouvertement ses opinions… cela ne passe pas vraiment dans la haute société magique. Elevée dans la bienséance et le respect du protocole, Anwen n’a pourtant jamais consentit à passer pour une cruche qui sourit quand on lui parle et qui sert de décoration au salon. Femme de caractère, il est bien rare qu’elle demeure silencieuse lorsque quelque chose ne lui convient pas. Femme cultivée, elle a du répondant et sait parfaitement manipuler le monde qui l’entoure. Intelligente et perfide, nul besoin de se soucier d’elle, la jolie blonde sait parfaitement se défendre, autant verbalement qu’à l’aide d’une baguette. Bien loin d’être stupide, Anwen sait pourtant lorsqu’il est de son devoir et de son honneur, de simplement paraitre et de ce fait de ne pas oublier qu’elle n’est qu’une femme. En effet, étant qu’aristocrate au sang pur, la jolie brune sait se tenir en société et garder sa verve acérée lorsque le protocole le demande. Pas démesurée et exubérante, Anwen sait faire la part des choses. Digne en toute circonstance, la blondinette semble avoir deux facettes. L’une qu’elle montre au sein d’un cercle fermé de connaissances et une autre qu’elle montre au monde, soit le visage d’une femme belle, épanouie et obéissante. Il va de soit que lorsqu’elle demeure en privée, Anwen n’est rien d’autre que l’aristocrate distinguée à la joute verbale sans égale, son époux n’échappant que rarement à ses remarques de mécontentement et échappant encore moins à toutes remarques d’ordre politiques.

    Belle à en mourir, Anwen sait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins…Après tout on ne nait pas femme pour rien ! Elle sait être attentive et câline lorsqu’elle désire quelque chose tout comme elle peut être une détestable enfant gâtée lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désir. Femme désirable, admirée et enviée, la jolie blonde adore particulièrement jouer de son statut.
    Femme de marbre lorsqu’elle le désire, Anwen est têtue…très têtue…mais il faut dire qu’après son mariage, mieux a-t-il fallu à la petite aristocrate distinguée qu’elle était, savoir s’endurcir et cacher tous sentiments… Les seuls personnes ayant la possibilité d’entrevoir une once de sensibilité et d’amour dans le regard de la jolie blonde sont son fils et son époux…quoi que son époux a depuis peu perdu ce privilège.
    Femme de glace au caractère de damnée, Anwen est une jeune femme difficile à cerner et bien évidemment elle ne souhaite en aucun cas que qui que ce soit puisse percer sa carapace de cristal…

    Ce qu'il aime / n'aime pas : ( 5 lignes ) Ce qu’elle aime ?! Bien des choses bien des choses… Tout d’abord, comme toute femme du monde qui se respect, Anwen aime tout simplement se pavaner dans tes tenues toujours plus riches et couteuses, élégante et distinguée, Anwen aime particulièrement qu’on l’envie ! Aristocrate, elle aime sortir et passer son temps hors de son manoir, entre soirée mondaine et cocktail entre Lady.
    Il va de soit que la jolie aime plus que tout son fils unique, qui est probablement le seul être dans ce monde qui lui semble innocent et attendrissant, le seul qu’elle chérisse… De ce fait, Anwen se veut une bonne mère et elle passe un temps infini avec son fils, elle ne lui refuse jamais rien et pourrait donner sa vie pour lui.
    Bien évidemment, la jeune femme a appris bien tôt que le monde n’était pas rose et bien qu’elle tente de le rendre rose pour son fils, il y a bien des choses que l’aristocrate déteste. Elle déteste tout ceux qui souillent le sang des sorciers, elle déteste ces prétentieux de britanniques et plus que tout elle déteste ces aristocrates sans fortune qui tente de pavaner dans le beau monde avec une prétention démesurée…en somme elle déteste les imposteurs et les hypocrites…assez paradoxal, lorsqu’on sait qu’elle vie dans un monde de pur paraitre !

    Histoire : ( 15 lignes ) Née un soir de décembre dans l’une des lignées de Sang Pur de la noblesse Irlandaise, Anwen Keyla et l’unique héritière d’un nom qui s’éteignit après son mariage avec Lord Dubtach. Galbriel, aristocrate au sang pur, épousa très jeune, à la suite d’un mariage arrangé, Keyla Haltbin, elle aussi jeune noble et unique héritière d'un nom ancien. Pas question d’amour, unique question d’argent et de perpétuation d’un nom. La fortune y était, les deux époux paraissaient des plus heureux et formaient un couple qui semblait à tout le monde si formidable et épanoui ! Il ne manquait alors plus que la cerise sur le gâteau…soit un héritier ! Manque de chance, lorsque Keyla donna naissance, ce ne fut en rien à un héritier mais à une petite fille aux cheveux d’ange…Galbriel en fut furieux…mais la mort de sa jeune épouse quelques jours après la venue au monde de celle qui serait son unique enfant, le terra dans un chagrin immense…Plusieurs années passèrent avant que l’homme du Monde qu’était devenu Galbriel, se décide à délaisser ses maitresses pour s’occuper de sa fille unique. Petite poupée de porcelaine, au regard émeraude…Elle ressemblait tellement à sa défunt épouse. Cependant, Galbriel avait décidé que sa fille serait éduquée comme il se devait, elle fut éduquée comme jeune femme distinguée et digne du nom si illustre qu’elle portait…mais elle fut également éduquée comme le fils que Galbriel n’aurait jamais. Autant qu’Anwen apprit le protocole et la bienséance qui se devait à une jeune femme de bonne famille, elle apprit à manier une épée et elle apprit l’art de l’élocution. Brillante sorcière, elle ne tarda guère à montrer ses talents en sorcellerie tout comme elle ne tarda pas à faire son entrée dans la haute société sous la gouverne d’un père protecteur et attentionné. Fierté de Galbriel, Anwen participait autant aux diners mondains durant lesquels elle dansait avec des sorciers plus riches les uns que les autres envoutait par sa beauté divine, qu’aux discutions politiques qui concernaient de près la « sauvegarde de l’Irlande pure ». Ainsi jusqu’à sa rencontre avec celui qui serait un jour son époux, Anwen remplaça ,en quelque sorte, sa mère auprès de son père, et fut un peu sa femme de l’ombre…Elle épaula Galbriel jusqu’au jour de son mariage.

    Ce fut un soir de décembre lors d’un bal, dans les années 30, que Anwen rencontra Vortigern, homme prometteur et ambitieux, il était d’une quinzaine d’années son ainé, la jolie blonde fut alors fascinée par la carrure et l’importance de cet homme. Son parlé dégageait son ambition et une certaine démesure…Des idées radicales et une prestance sans égale. Durant de nombreux mois il la fascina littéralement, ils passèrent grand nombre de temps ensemble à parler politique, avenir, banalité…puis il arriva le jour où il la demanda en mariage, enfin où il la demanda à Galbriel. Après de nombreuses hésitations de la part du patriarche, Anwen fut fiancée…et sa désillusion commença.
    Un mariage somptueux, une vie de fastes et de fêtes…bien des choses futiles qui ne convinrent qu’un temps à la noble femme. Son époux, n’avait pour seul ambition son ascension au pouvoir et le fait d’être délaissée ou bien de ne servir que de simple représentante de l’illustre nom qu’elle portait, ne convenait guère à Anwen. La jolie blonde commença à s’éloigner de son époux, retournant auprès de son père, là où elle retrouvait une importance qu’elle préférait…puis elle tomba enceinte. Un garçon, un héritier vu le jour. Fierté de son père, amour de sa mère… nombre d’espoir tombèrent sur les épaules de l’enfant aux cheveux d’ange.

    Les années passèrent et désormais, Vortigern a atteint ce que l’on pourrait appeler le sommet... L’héritier Dubtach a désormais 5 ans et Anwen, quant à elle, se fait de plus en plus lointaine des histoires et des affaires de son époux…après tout a-t-elle seulement une quelque conque importance dans ses projets ? cela elle a bien compris que non… Malheureusement, elle se doute être bien loin du terme de ses désillusions…

    Métier : Aristocrate et Mère à plein temps
    Camp : Celui de son époux... le choix n'y est pas!



    II. Sur vous



    Prénom : Marine
    Âge : 17 ans
    Un p'ti mot sur vous ? Pas grand chose à dire je crois bien^^
    Comment avez-vous connu ce forum ? ben c'est très simple j'ai reçu un ti courier électronique d'un ancien forum et n'ayant pu résister à la tentation de m'inscrire sur un nouveau forum et bien je me suis retrouvée là! afro


Dernière édition par Anwen K. Dubtach le Lun 24 Mar - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord V. Dubtach
Admin
Lord V. Dubtach


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom : Eirwen(n)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 47
Métier: Haut Chancelier
Adresse: Blackhorse Avenue

Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:55

Bienvenue chère épouse ! Razz

J'espère que tu te plairas sur ce forum, si tu as des questions, des suggestions et tout nous te sommes toute ouïe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Alastar Tiernan
Admin
Alastar Tiernan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 42 ans
Métier: Politicien ..
Adresse: vous ne la connaîtrez pas ... impurs !!

Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:17

Bienvenue !!!

Au fait, tu n'étais pas sur Wizard Lordliness sous le pseudo d'Eleanore Malfoy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Anwen K. Dubtach

Anwen K. Dubtach


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 31ans
Métier: Mère au foyer
Adresse: BlackHorse Avenue

Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:58

Merci bien cher époux^^

Merci Mr Tiernan

[Ai fini ma fiche!!! Razz ]

A ben vui! et c'est par ce forum là que j ai reçu un mail^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord V. Dubtach
Admin
Lord V. Dubtach


Nombre de messages : 43
Age : 33
Surnom : Eirwen(n)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age: 47
Métier: Haut Chancelier
Adresse: Blackhorse Avenue

Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:49

De rien ! ^^

Bon, je valide ta fiche, elle est vraiment super bien rédigée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eqdp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anwen K. Dubtach [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anwen K. Dubtach [Terminée]   Anwen K. Dubtach [Terminée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwen K. Dubtach [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de l'eau [ Mrs Dubtach ]
» Lord V. Dubtach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Quête du Pouvoir :: Gestion des Personnages :: Etat Civil :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser